team dbs  xbox 360  Index du Forum
team dbs  xbox 360  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation 4win.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dbs xbox 360 Index du Forum -> [DBS] -> présentation des inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ObCD killd3vil
invité VIP

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Presentation 4win.fr Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous;
je viens presenter 4win  un site de compétition en ligne sur plusieurs plateformes de jeux comme Bf3, MW3, Fifa12,GofW3,Poker etc....

Il faut savoir que 4win est l'un des sites Esport qui propose le plus de compétitions avec des lots a la clé, oui oui!!! des cadeaux j'ai bien dis ca Wink

Pour ma part je m'occupe avec d'autres arbitres de la section BF3 qui commence a etre en plein essort mais nous démarchons les teams BF3 pour connaitre leur avis sur des points que nous voulons mettre en place sur 4win.

Dans les début ,nous avons lancé une coupe T5 conquete avec 5 cartes de 800ms a gagner. les équipes n'ont pas manqué.
Là 4win propose un ladder T5conquete;
Mais,
Nous avons besoin de connaitre vos avis sur des differents ladders que nous voulons faire comme un T4 Ruée, et meme une futur coupe en T8 ruée.
Et là 4win veut proposer des ODC tous les vendredis.
ODC: le but d'un ODC est de rassembler un maximum de teams tous les vendredis et de faire un tournoi d'un soir en élimination direct sur un mode et un réglement bien défini.
Et là le 25 juillet a 21h,nous proposons comme chaque mois un Event Fun ,qui a pour but de rassembler 24 joueurs et sur du MAMé en only SV-98 ,Guns et coteau.

Bref,en quelque sortes l'avenir de la section BF3 de 4win dépend de vous alors venez vous inscrire et venez donner votre opinion dans la section Battlefield3 e biensur nous vous attendons dans les compétitions 4win.

Merci a vous d'avoir pris quelques minutes de votre temps,
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dbs xbox 360 Index du Forum -> [DBS] -> présentation des inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation