team dbs  xbox 360  Index du Forum
team dbs  xbox 360  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragoonx23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dbs xbox 360 Index du Forum -> [DBS] -> présentation des inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragoonx23

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Dragoonx23 Répondre en citant

Salut, à toutes et à tous !

Je vient poster ici car j'ai déja connu cette team il y à environ un ans avec des potes, j'avait même déja joué avec Tonio à Red Dead, etc .. Bref, j'me propose pour être graphiste au niveau du forum, donc améliorer les graphismes du forum, etc .. Vu que c'est pas trop super, et en plus vous êtes une team balaise, donc voilà je proposais.

Ou sinon, si vous voulez connaître ma team !
Arrow http://teamcabron.xooit.fr/index.php
Je ne l'ai pas encore finie, je viens de la commencer, et niveau graphsime à part le logo qui est finit, je suis à son début, vous en jugerez par vous-mêmes.

Cordialement,
Dragoonx23, un fan des Diablo's ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiaBloS Tonio
Leader [DBS]

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: Dragoonx23 Répondre en citant

Salut a toi , merci pour ta presentation. Ta proposition est interesente mais prochainement nous allons transferer notre forum chez IGI-FRANCE.
Merci quand meme et a la prochaine , tu peux venir quand tu veux.
A bientot

DiaBloS Tonio
Leader [DBS]

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Dragoonx23 Répondre en citant

Beau travail pour ton forum , continue comme ca

Dragoonx23

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Dragoonx23 Répondre en citant

Merci, ont en parle sur le live ! Okay

BzH Sully
membre [DBS]

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:25 (2012)    Sujet du message: Dragoonx23 Répondre en citant

il as dit que le fofo est pas super Sad ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Dragoonx23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dbs xbox 360 Index du Forum -> [DBS] -> présentation des inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation