team dbs  xbox 360  Index du Forum
team dbs  xbox 360  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match contre les PAPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dbs xbox 360 Index du Forum -> MATCH -> match à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiaBloS Tonio
Leader [DBS]

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

Le match aura lieu le mercredi 4 juillet apres confirmation du leader des PAPY.
Le match se fera en 2 maps aller et retour
Il me diras la map qu'ils ont choisi demain , et je dois lui transmettre la notre .
 J ai deja une petite idee des joueurs qui y participeront, je vous les communiquerais demain .
Ciao les banbinos

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rody13fr
membre [DBS]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

moi je m inscrit pour  le match  Very Happy Mr. Green Okay

MSN
DiaBloS Tonio
Leader [DBS]

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

ok  rody tu es inscrit pour le match

BzH Sully
membre [DBS]

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

moi aussi je m'y inscrit

DiaBloS Tonio
Leader [DBS]

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Mort de Rire Bannir

JaySwofferd
membre [DBS]

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

si il reste de la place je suis dispo (:

Leader [DBS]

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

ok jay

DiaBloS Tonio
Leader [DBS]

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

match jeudi 21h .
Ils ont choisi karg en conquete et nous que choisisons nous?
reponse...

BzH Sully
membre [DBS]

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

grand bazar avec une escouade qui s’occupe des véhicules avec 1 soutien qui donne les munitions et 3 ingénieurs qui mine répare utilise et détruit les véhicules

BreizhDieub
membre [DBS]

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

Dieub au rapport ^^ présent pour mercredi 4 juillet 2012 mais avec une réserve.... je pourrais vous le dire mardi ou mercredi en début d'aprèm...
-----------------------
- DiaBloS Dieub -
Tu connais ma PKP?

Akadub
membre [DBS]

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

Je serais présent mercredi pour le match.
Donc je m'inscrit également.
-----------------------
Juste une balle dans la tête!!!

HoSttilL
membre [DBS]

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: Match contre les PAPY Répondre en citant

Je serais là jeudi.
-----------------------
Quand tu veux !!??!! Ou tu Veux !!!!!!!!!!!??????!!!!!!!!!!!!??????!!!!!!!!!!!!!. WinkWinkWinkWink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Match contre les PAPY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team dbs xbox 360 Index du Forum -> MATCH -> match à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation